Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce ?

 Ce blog a pour but de promouvoir la philotropie à une échelle mondiale. Qu'est-ce que la philotropie ? C'est une alternative à la philosophie qui inclut dans son domaine de recherche les apports encore mésestimés de nouveaux penseurs tel que Florent Pagny ou David et Jonathan.

Les NouveautÉS

21 décembre 2004 2 21 /12 /décembre /2004 00:00

Je suis au comble du désespoir: aucune réponse de Monsieur Demon. Dois-je faire le deuil de la dame au maillot de bain pour assurer la promotion de la philotropie ? Dois-je me rabattre sur une autre solution ? Par exemple, mettre une photo de moi nu dans une posture suggestive?  Ce genre de procédé me révulse je dois l'avouer. Car si l'ont peut supposer que la pensée philotropique y trouve son compte, comment savoir si les bénéfices retirés ne seront pas imputables à l'attraction sulfureuse de la dite photo ?
Dans un accès de faiblesse, je me suis confié à Madame Benchémoul. Elle m'a répondu avec des yeux exhorbités qu'elle trouvait l'idée "intéressante". Puis elle m'a posé la main sur le genou en guise de réconfort. Pris d'un soudain malaise, j'ai dû prendre congé.
Je suis actuellement assis dans mon petit bureau, à me demander qui, sur cette terre, serait à même de me venir en aide...
Si seulement Florent Pagny connaissait l'existence de mon blog...

Voici, pour les lecteurs qui m'en on fait la demande, une photo de Madame Benchémoul, prise à la dernière garden party de l'Elysée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ahhhh ! enfin la photo de Madame Benchémoul !!! comme elle a l'air sympathique...
Répondre