Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce ?

 Ce blog a pour but de promouvoir la philotropie à une échelle mondiale. Qu'est-ce que la philotropie ? C'est une alternative à la philosophie qui inclut dans son domaine de recherche les apports encore mésestimés de nouveaux penseurs tel que Florent Pagny ou David et Jonathan.

Les NouveautÉS

10 décembre 2004 5 10 /12 /décembre /2004 00:00

J'ai tenté de contacter, par mail,  la dame en maillot de bain rouge adossée à la voiture, afin que l'on travaille ensemble à la notoriété de Philotropie. J'ai reçu assez rapidement une réponse, entièrement rédigée en anglais, d'un certain Mailer Demon. Ce monsieur Demon est sans doute l'agent artistique de la dame, sans que je puisse l'affirmer avec certitude, étant peu famillier de la langue de Shakespeare.
Je garde néanmoins espoir. En effet, le beau frère de Madame Benchémoul parle assez bien l'anglais : il regarde quantité de DVD en v.o et comprend tout sans avoir besoin de lire les paroles. Je vais donc aller voir ma voisine et négocier avec elle une éventuelle rencontre avec le mari de sa soeur. Je ferai part ici-même de l'entrevue et de ce qui en découle. 

Partager cet article
Repost0

commentaires